Paru le: 23/01/2008
Editeur: Dunod
Collection: aide-memoire
ISBN: 978-2-10-051339-0
EAN: 9782100513390
Nb. de pages: 400 pages
Poids: 485 g
Dimensions: 14cm x 20cm x 2,1cm
Cet aide-mémoire de marketing présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché ; le marketing de l'information ; la stratégie marketing ; les 4P (produit, prix, distribution, promotion) ; les techniques de vente et de négociation ; la vente à l'étranger ; la communication commerciale ; la gestion de la relation client.
La dernière partie de cette nouvelle édition mise à jour traite de la communication professionnelle : communication interpersonnelle, AT, PNL. Ce livre est un outil de révision efficace qui présente également des techniques récentes comme le géomarketing, l'e-business, le benchmarking
TELECHARGEMENT
FILESTAB
HOTFILE
Editeur: Dunod
Collection: aide-memoire
ISBN: 978-2-10-051339-0
EAN: 9782100513390
Nb. de pages: 400 pages
Poids: 485 g
Dimensions: 14cm x 20cm x 2,1cm
Cet aide-mémoire de marketing présente de manière détaillée toutes les composantes du marketing stratégique et opérationnel : le marché ; le marketing de l'information ; la stratégie marketing ; les 4P (produit, prix, distribution, promotion) ; les techniques de vente et de négociation ; la vente à l'étranger ; la communication commerciale ; la gestion de la relation client.
La dernière partie de cette nouvelle édition mise à jour traite de la communication professionnelle : communication interpersonnelle, AT, PNL. Ce livre est un outil de révision efficace qui présente également des techniques récentes comme le géomarketing, l'e-business, le benchmarking
TELECHARGEMENT
FILESTAB
HOTFILE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire